mercredi 4 avril 2012

AVANT DERNIERE LIGNE DROITE

Coucou,
Vous êtes toujours là???
Alors prêts pour un nouveau défis? alors je vous donne un indice,
 inspirez-vous de => ceci

Les 2 seule contraites sont d'utiliser un élément de récupération du quotidien et de rester clean !

En exemple sur ma page...  j'ai utilisé l'alu qui se trouve sur les bouteilles de lait en plastique

Etonnez-moi par vos petites trouvailles, vous avez jusqu'au dimanche 22 avril minuit pour rendre vos copies !

Amusez-vous!

Ah oui j'oubliais le plus important, vous avez vu sur le blog de Laure ICI, non ce n'est pas encore le projet mais la collection de papier qu'elle a créée tout spécialement pour l'atelier qu'elle donnera à Rome.
Et en plus du kit,  il y aura un planche tampons transparents associés au thême de ses papiers qu'elle a créé aussi en collaboration de la boutique

http://www.desmotsenscrap.kingeshop.com/

Gros bisous
ps: J -43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire